Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 18:28

Je reprends la plume (enfin, je me comprends), pour répondre à une question que l'on me pose systématiquement lorsque que j'interviens dans les plus grandes conférences sur le monde de l'entreprise. (Enfin, je me comprends.)

 

NON ! nous les (pas si) jeunes créateurs d'entreprise localisés à domicile,

NE TRAVAILLONS PAS EN PYJAMA.

 

Que les choses soient bien claires !

Nous sommes des gens sérieux, réactifs, concentrés. Et comment être tout cela si nous sommes en pyjama ? Vous pensez que l'on peut concevoir des stratégies marketing innovantes, des campagnes de communication performantes, des opérations de buzz efficaces EN PYJAMA ????


Mais dans quel monde vivez-vous ?

 


Bon, en pantoufles, éventuellement...

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Structure oh ma structure ...
  • : Ou le journal d'une (pas si) jeune créatrice d'entreprise ...
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories